Pour un trajet plus agréable.

Pour un trajet plus agréable.

Outre la communication sans fil entre le conducteur et le passager, le système permet de communiquer avec d’autres périphériques compatibles Bluetooth. Vous recevez les instructions du BMW Motorrad Navigator et pouvez téléphoner à l’aide d’un smartphone compatible. Vous pouvez également écouter de la musique via le système audio BMW ou des périphériques compatibles. La suppression automatique des bruits parasites, la lecture audio claire ainsi que l’excellente qualité vocale permettent une communication agréable pendant la conduite.

+ Lire la suite

Points forts

Système de communication indépendant du casque au design et poids compacts. Le système de communication Fit-for-All de BMW Motorrad s’adapte à tous les casques BMW Motorrad actuels en particulier les casques StreetX et Race (à l’exception du casque Bowler BMW Motorrad).

Compatibilité assurée avec les systèmes de communication de BMW Motorrad déjà existants (Kom.V3, WCS2). 

Communication sans fil entre le conducteur et le passager:  Interphone Bluetooth pour une utilisation conducteur-passager 

Liaison sans fil avec d’autres périphériques Bluetooth: Connexion possible avec le système de navigation, le téléphone portable, l’écran TFT, le lecteur MP3 et le système audio de la moto (p. ex. K1600GT, K1600GTL) 

Pour suivre les instructions de navigation, écouter de la musique et téléphoner sur sa moto 

Prise automatique des appels téléphoniques

Advanced Noise Control pour réduire les bruits parasites

Affichage du niveau de charge: Immédiatement après la mise en marche, le niveau de charge est indiqué par une LED blanche clignotante.

Interprétation du clignotement de la LED blanche : 

4 clignotements : 70 – 100 % 

3 clignotements : 30 – 70 % 

2 clignotements : 0 – 30 % 

Le niveau de charge peut être annoncé par message vocal (faible, moyen, élevé ; en option). Cette option est accessible en appuyant longtemps sur les touches correspondantes lors de la mise en marche.

Contenu de la livraison

1 unité de commande

2 haut-parleurs

2 capitonnages de haut-parleur

1 micro sur tige

1 support pour le micro sur tige

1 câble micro

1 batterie

1 sacoche pour la batterie

1 guide de démarrage rapide

2 fermetures velcro pour fixer le câble du micro et le support du micro sur tige

2 fermetures velcro pour fixer les haut-parleurs

2 fermetures velcro pour fixer l’unité de commande

2 rubans adhésifs pour fixer l’unité de commande

2 rubans adhésifs pour fixer la batterie

2 embouts micro

1 câble de chargement et données USB

 

Les casques et accessoires (lecteur MP3, téléphones portables, système de navigation, etc.) ne sont pas contenus dans la livraison.

Fit-for-All.

Ici, vous pouvez mettre à jour votre système de communication BMW Motorrad Système de communication Fit-for-All directement chez notre partenaire de développement.

Ici, vous pouvez mettre à jour votre système de communication BMW Motorrad Système de communication Fit-for-All directement chez notre partenaire de développement.

Concessionnaire BMW près de chez vous.

Motos compatibles.

spinner