La BMW M 1000 R
La Superbike rencontre le Dynamic Roadster. Issue de l’ADN M, elle est faite pour une utilisation sur la route et le circuit. Conçue pour ceux qui repoussent les limites. Une puissance brute de 210 ch avec une vitesse de pointe de 280 km/h sous ton contrôle. Le projecteur à LED Splitface montre la voie vers le sommet. La M R ne passe pas inaperçue dans chacun de ses trois styles ultra-sportifs. Impossible de ne pas la remarquer grâce au son de son moteur quatre cylindres. Vous entendez son appel ? Démarre le moteur ! #NeverStopChallenging
Un grain de folie
M Perfection : les ailettes
M Perfection : les ailettes
La perfection est dans les détails. Les ailettes recouvertes d’une peinture structurée noire génèrent des forces de portance aérodynamiques. À 220 km/h, cela augmente de 11 kg la charge sur la roue avant. Votre avantage : une stabilité de conduite maximale, une tendance réduite au wheeling ainsi qu’un freinage plus tardif et une accélération plus rapide dans les virages. Pour ceux qui préfèrent une touche supplémentaire d’exclusivité, les ailettes M Carbon sont disponibles dans le pack optionnel M Competition.
M Experience : l’électronique
M Experience : l’électronique
Pure M Experience : l’écran TFT 6,5 pouces vous accueille avec l’animation de démarrage M dans le cercle exclusif des conducteurs haute performance. L’une des quatre variantes de l’écran apparaît automatiquement après le démarrage grâce à la fonction Memory. Les modes Race Pro sont optimisés pour la conduite extrême sur circuit.
M dominance : le moteur
Moteur Superbike perfectionné pour un Hyper Roadster : Le moteur quatre cylindres de la RR avec technologie BMW ShiftCam vous fait passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Avec un régime maximal de 14 600 tr/min, la M R est clairement notre roadster le plus puissant. À partir de 10 000 tr/min, vous ressentirez davantage de couple et d’accélération. En termes de démultiplication, la M R gagne une dent par rapport à la RR : 47 dents au lieu de 46 dans la démultiplication secondaire et une démultiplication plus courte en 4e, 5e et 6e rapport pour une conduite sur route axée sur la performance. L’assistant de changement de vitesse Pro permet de passer rapidement au rapport supérieur ou inférieur. Le son riche du silencieux arrière en titane le souligne de manière impressionnante.
Sensation de conduite M : le châssis
Sensation de conduite M : le châssis
Un feedback clair et une précision de visée à couper le souffle : le châssis avec DDC de série ainsi que des éléments de suspension entièrement réglables, un amortisseur de direction adaptable et un blocage de guidon surfraisé. La M R a été taillée à partir de la RR pour répondre aux exigences d’un roadster dynamique. L’ergonomie avec une position d’assise orientée vers la roue avant te soutient dans ton envie d’aller de l’avant.
Intelligence M : les assistants
Intelligence M : les assistants
Au lieu du dopage : des performances maximales grâce à des assistants haut de gamme. Cinq courbes d’accélération liées aux modes de conduite Rain, Road, Dynamic, Race et Race Pro fournissent un temps de réponse optimal. Selon le mode de conduite, les DTC garantissent une sécurité et une dynamique de conduite maximales. Et le Brake Slide Assist vous aide à freiner dans les virages.
Une rebelle parmi les Hyper Roadsters
Born in M town
Exclusivité et dominance : quelle que soit la version que tu choisis, il s’agit toujours d’une authentique M.
Garantie 3 ans.
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Signe distinctif M : le design
Signe distinctif M : le design
Avant dominant, arrière compact avec cadre et bras oscillant en gris platine exclusif : la M R est au meilleur de sa forme. Prends place sur la selle M et saisis le guidon tubulaire orné du monogramme « BMW M 1000 R » gravé au laser. Son activé, lumière allumée : Les projecteurs à LED à double flux font rayonner le Splitface accrocheur. Et ton visage aussi. Car tu le sais bien : le circuit est à toi.
Encore plus de M : le pack M Competition
Encore plus de M : le pack M Competition
Des pièces exclusives M Carbon, M GSP Laptrigger, un pack passager et un repose-pied M Footrest system fraisé le prouvent bien : cette moto ne peut pas être surpassée. Et ce n’est pas tout : grâce aux roues en carbone M avec une réduction de poids de 1,6 kg. Le pack M Competition disponible en option existe en combinaison avec les variantes de couleurs Blackstorm métallisé/M Motorsport ou White Aluminium métallisé mat.
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