Caractéristiques techniques

Moteur

Épuration des gaz d’échappement
Catalyseur 3 voies à régulation lambda
Type
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps refroidi par air/huile avec deux arbres à cames en tête, quatre soupapes à disposition radiale et arbre d’équilibrage central
Alésage x course
101 mm x 73 mm
Cylindrée
1 170 cm³
Rapport volumétrique
12,0 : 1
Alimentation
Injection électronique indirecte / gestion numérique du moteur : BMS-O avec accélérateur électronique
Norme antipollution
EU 5+

Performance / consommation

Consommation aux 100 km selon WMTC
5,1 l
Émissions de CO2 selon WMTC
119 g/km
Type de carburant
Super sans plomb (max. 15 % éthanol, E15), 95 ROZ/RON, 90 AKI

Équipement électrique

Alternateur
Alternateur à aimant permanent 660 W (puissance nominale)
Batterie
12 V / 12 Ah, sans entretien

Transmission

Embrayage
Embrayage monodisque à sec à commande hydraulique
Boîte de vitesses
6 rapports à commande par crabots, dans un carter de boîte de vitesses séparé
Transmission secondaire
Cardan

Châssis / freins

Cadre
Treillis tubulaire
Dimensions jante avant
2,15 x 21"
Dimensions jante arrière
4,00 x 17"
Pneumatique arrière
150/70 R17
ABS
BMW Motorrad Integral ABS Pro (partial integral)

Dimensions / poids

Capacité utile du réservoir
15.5 l
dont réserve
env. 4 l
Poids total maximum autorisé
430 kg
Charge utile (avec équipement de série)
201 kg

Équipement

Équipement de série

  • Roues à rayons croisés sans chambre en 21“ / 17“
  • Suspension enduro entièrement réglable avec amortissement asservi à la course de débattement
  • Modes de conduite Rain / Road / Enduro
  • Système de freinage semi-intégral BMW Motorrad ABS Pro
  • Keyless Ride
  • Régulation du couple de frein moteur dynamique
  • Contrôle dynamique de la traction
  • Nouvelle conception de l’installation d'échappement
  • Cadran analogique

Équipement optionnel

  • Pack Enduro Pro avec roue arrière 18“, repose-pieds pour trail, rehausseur de guidon, protections pour les mains, grand pare-moteur
  • Modes de conduite Pro avec mode de conduite supplémentaire ENDURO PRO
  • Selle rallye plus haute de 20 mm
  • Pack Comfort avec assistant de changement de rapport Pro, régulation de la vitesse, Hill Start Control Pro et chauffage de poignées
  • Headlight Pro
  • Contrôle de la pression des pneus
  • Digital Display
  • Pack Passager
  • ConnectedRide Control avec fixation pour smartphone et prise USB-C
  • Option 719 avec packs de pièces fraisées
  • Batterie M Lightweight
  • Roue à rayons croisés II dorée
  • Pare-moteur

Accessoires spéciaux

  • Carénage de cockpit Rallye
  • Préparation pour la navigation avec ConnectedRide Mount
  • Étrier de protection moteur
  • Projecteur additionnel à LED
  • Protection de couvre-culasse
  • Silencieux arrière en titane
  • ConnectedRide Navigator
  • Sacoche de réservoir avec sacoches
  • Et bien plus encore
+ Lire la suite
spinner