Personnalisation
La S 1000 RR est taillée sur mesure pour tous ceux qui se surpassent sans relâche. Il est également possible de maximiser son équipement. En fonction des objectifs que tu souhaites atteindre avec la Superbike : dans la vaste gamme d’accessoires d’origine BMW Motorrad, tu trouveras à coup sûr tout ce qui fera de la S 1000 RR ta championne personnelle. Découvre nos propositions d’équipement « Night Life » et « Trackday » ou pars à l’assaut des meilleurs chronos.
Night Life
M comme chef-d’œuvre
M : une lettre qui fait battre le cœur des pilotes. Cette proposition d’équipement comportant des pièces fraisées exclusives et beaucoup de carbone fera de ta moto la star du spectacle. Parmi les pièces M exclusives figurent notamment les caches M Carbon pour les bosses, les roues avant et arrière ainsi que pour le revêtement de réservoir et les jantes M Carbon. Prends place et découvre d’autres détails comme la manette M et le repose-pied M. Le son riche que tes poursuivants entendent provient du silencieux arrière court et compact en titane.
Les jantes forgées M noires en aluminium pèsent 1,5 kg de moins que les roues de série. La réduction du poids facilite sensiblement la maniabilité de la moto. Les conducteurs sportifs ambitieux en profitent tout particulièrement dans les virages, ainsi qu’au freinage et à l’accélération.
La coque de selle passager M Carbon qui se monte sur la selle passager est un must absolu pour les pilotes solo. Cette coque à dosseret noir souligne l’allure sportive et complète parfaitement l’esthétique Superbike de la machine.
Avec son vernis brillant particulièrement résistant aux chocs et aux UV, le revêtement de réservoir M Carbon affiche la couleur en matière de sportivité. La conception de haute qualité en carbone rend particulièrement robuste le cache de BMW Motorrad, tout en réduisant le poids total de la moto.
L’enjoliveur de roue M Carbon pour roue arrière protège le pilote et sa moto, tout en soulignant la dynamique de la moto avec son aspect brillant. Le protège-chaîne M Carbon donne à la moto un look encore plus racing. La conception de haute qualité en carbone rend en outre le cache et le protège-chaîne très résistants aux chocs et réduit le poids total de la moto.
Trackday
Ready to win
Prends place sur la monoselle haute M Endurance qui, avec sa hauteur de siège de 850 mm, offre un excellent maintien, notamment en position inclinée basse. Démarres la machine et laisse-toi porter par le son inimitable du silencieux arrière en titane argenté : tu es dans ton élément. Et la fin d’un défi en annonce toujours un nouveau : les travaux mécaniques sur la machine sont notamment facilités par les béquilles de montage à l’arrière et à l’avant.
À l’aise sur le circuit : la monoselle haute M Endurance en noir offre un excellent maintien, notamment en position inclinée basse. Ce siège a été développé en collaboration avec des pilotes de course afin d’offrir la meilleure adhérence possible et donc de pouvoir mieux faire corps avec la machine lors des départs en pente. La hauteur de siège est de 850 mm. Atout visuel : le logo M accrocheur.
Le repose-pied M Footrest system fraisé CNC en noir anodisé avec logo M et marquage BMW souligne l’aspect dynamique de la machine. La surface d’appui rainurée offre un maintien supplémentaire pour un contrôle optimal du véhicule. De nombreuses possibilités de réglage comblent toutes les attentes du pilote en matière d’ergonomie et de sportivité.
Les protège-moteurs M de BMW Motorrad sont fabriqués en aluminium et sont équipés d’un slider en matière plastique. Ils protègent le moteur contre le frottage direct de l’asphalte dans les virages extrêmes et empêchent le ponçage des composants du moteur, ainsi que tout dommage pouvant en résulter.
Avec leur look dynamique, les protecteurs de manette M s’affichent clairement en faveur d’une sportivité sans compromis sur la route. Les étriers courbés en aluminium et en plastique protègent le levier de frein ainsi que le levier d’embrayage sur le guidon.
Les jantes forgées M noires en aluminium pèsent 1,5 kg de moins que les roues de série. La réduction du poids facilite sensiblement la maniabilité de la moto. Les conducteurs sportifs ambitieux en profitent tout particulièrement dans les virages, ainsi qu’au freinage et à l’accélération. Le contrôle de la pression des pneus apporte une sécurité supplémentaire.