Caractéristiques techniques

Moteur

Puissance nominale
25 kW (34 ch) à 7 500 tr/min
Épuration des gaz d’échappement
Catalyseur 3 voies à régulation lambda
Type
Monocylindre à quatre temps refroidi par eau avec quatre soupapes par cylindre, un arbre à cames en tête avec culbuteur et lubrification à carter humide
Alésage x course
80 mm x 69,6 mm
Cylindrée
350 cm³
Couple max.
25.8 lb-pi à 5 750 tr/min
Rapport volumétrique
11,5 : 1
Alimentation
Injection électronique indirecte / gestion numérique du moteur : BMS-ME avec accélérateur électronique
Norme antipollution
EU 5+

Performance / consommation

Vitesse maximale
129 km/h
Type de carburant
Super sans plomb (max. 15 % éthanol, E15), 95 ROZ/RON, 90 AKI ; Normal sans plomb (max. 15 % éthanol E15) 91 ROZ/RON, 87 AKI

Équipement électrique

Alternateur
Alternateur à aimant permanent 316 W (puissance nominale)
Batterie
12 V / 9 Ah, sans entretien

Transmission

Embrayage
Embrayage centrifuge à sec
Boîte de vitesses
CVT à variation continue
Transmission secondaire
Réducteur de vitesse à deux niveaux

Châssis / freins

Cadre
Cadre poutre tubulaire en acier
Guidage de la roue avant / suspension
Fourche télescopique, diamètre 35 mm
Guidage de la roue arrière / suspension
Double bras oscillant en aluminium, double jambe de suspension, précontrainte de ressort réglable
Débattement avant / arrière
110 mm / 112 mm
Empattement
1 565 mm
Chasse
81 mm
Angle de tête de direction
63,6°
Roues
Jantes en aluminium coulé
Dimensions jante avant
3,50 x 15"
Dimensions jante arrière
4,25 x 14"
Pneumatique avant
120/70 R15
Pneumatique arrière
150/70 R14
Frein avant
Frein à double disque, rigide, diamètre 265 mm, étrier fixe à quatre pistons
Frein arrière
Monodisque, ø 265 mm, étrier flottant à 1 piston
ABS
BMW Motorrad ABS

Dimensions / poids

Hauteur de selle (poids à vide)
765 mm
Capacité utile du réservoir
12,8 l
dont réserve
env. 3 l
Hauteur
1 500 mm (avec bulle, poids à vide DIN)
Poids à vide en ordre de marche, tous pleins faits
219 kg
1)
Charge utile (avec équipement de série)
206 kg

1) Selon la directive européenne (UE) 168/2013 : tous pleins faits, avec équipement de série et réservoir d’essence rempli au moins à 90 % du volume utilisable.

La manière élégante

Même la version standard du C 400 GT impressionne par ses nombreux espaces de rangement. Grâce à notre sélection d’équipements, vous pouvez adapter votre scooter pour vos voyages. Créez votre propre scooter #PluggedToLife grâce à la vaste gamme d'équipements optionnels et d'accessoires d'origine BMW Motorrad.

Même la version standard du C 400 GT impressionne par ses nombreux espaces de rangement. Grâce à notre sélection d’équipements, vous pouvez adapter votre scooter pour vos voyages. Créez votre propre scooter #PluggedToLife grâce à la vaste gamme d'équipements optionnels et d'accessoires d'origine BMW Motorrad.

spinner